STREET ART • JAM SESSION

En lien avec les disciplines de glisse de rue (skateboard, roller agressif et street BMX) des sessions de graffs seront organisées tout au long du weekend.
Lors de ces JAM SESSION (rassemblement de graffeurs) de nombreux supports seront mis à disposition des peintres-graffeurs. Ils seront libres d’exprimer leurs talents et laisser libre court à leurs âmes d’artistes devant le public du RIDE IN TARN.
Les supports seront mobiles et de grands formats : des cellograff (murs de cellophane plastiques) ou de larges panneaux de bois.

2 SESSIONS INITIATIONS :

Ludovic (entreprise Walldéco) réalisera 2 sessions d’initiations pour petits et grands! Samedi 24 juin 14het dimanche 25 juin à 14h pour s’initier au graff et à la peinture à la bombe. Support et bombes fournies. Gratuit.

→ Ludovic Tok – Walldéco : Sa page Facebook 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

GRAFFITI JAM • MEMORY NAK SESSION

Cette JAM SESSION (rassemblement de graffeur) est aussi l’occasion de faire une dédicace particulière à un jeune graffeur de Castres parti trop tôt.. NAK, Laurent Prades, graffeur de l’Asso Aeroson Family (voir photo ci-dessous) sera un peu de fête lors de ces sessions graff. C’est le moment de lui faire un p’tit BIG UP ‘’remember’’ festif dans l’ambiance euphorique et Street Art du festival !
BIG UP FOR Mr NAK ONE VR6 A31 APF ORS AEROSONER

NAK photo en grand

LES PARTENAIRES :

• Ludovic Tok – Walldéco : Sa page Facebook 

• Asso Aéroson Family : La page Facebook

• Merci à notre partenaire Eight Ball STore Toulouse : La page Facebook du shop

Ce diaporama nécessite JavaScript.